Aller au contenu

Hunter Biden plaide coupable à des accusations de fraude fiscale

Hunter Biden plaide coupable à des accusations de fraude fiscale
Hunter Biden / Getty images/Paul Morigi

Hunter Biden, le fils de Joe Biden, l’actuel président des États-Unis, a plaidé coupable à des accusations de fraude fiscale. 


Écoutez l’animateur Luc Ferrandez en discuter avec le fondateur de la Chaire Raoul-Dandurand et président de l'Observatoire sur les États-Unis, Charles-Philippe David.


«Il est vrai de dire que Hunter Biden a toujours été soupçonné d'avoir probablement trempé dans des histoires ou des accusations de corruption, soit en Ukraine, soit avec des entreprises chinoises», explique Charles-Philippe David. 

«Mais aujourd'hui, ce dont il est formellement accusé et rendu coupable, ce sont des accusations à propos de non-déclaration et non-paiement d'impôts en 2018 et 2019.»

Est-ce que ça pourrait nuire à la campagne présidentielle de Joe Biden? 

Écoutez la suite de leur discussion…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30