Aller au contenu

Donald Trump encore plus populaire parce qu'il joue la victime?

Donald Trump encore plus populaire parce qu'il joue la victime?
Donald Trump / Ted Shaffrey / The Associated Press

À l'occasion de sa chronique quotidienne, Luc Lavoie persiste et signe. Malgré un léger doute dans son esprit, il croit toujours que Donald Trump sera plus populaire maintenant qu'il peut se cantonner dans le rôle de la victime auprès de son électorat.

Selon un sondage diffusé sur CBS News, Luc Lavoie explique que ce sont 76 % des républicains qui croient que les poursuites contre l'ex-président sont motivées politiquement.

«Aujourd'hui, nous avons assisté à l'abus de pouvoir le plus diabolique et le plus odieux de l'histoire de notre pays. Un président en exercice corrompu a fait arrêter son principal opposant politique sur la base d'accusations fausses et fabriquées de toutes pièces en plein milieu de l'élection présidentielle qu'il est en train de perdre très lourdement.»

Il explique la suite de sa comparution historique devant un tribunal à Miami, en Floride.

«Faut le faire. Tu viens de te faire accuser de 37 chefs de crimes et tu t'en vas voir tes donateurs...»

Luc Lavoie aborde aussi les candidatures à l'investiture américaine et les quelques critiques qui se font entendre à l'endroit de Donald Trump, de même que le manque de courage des autres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Le statu quo n'est pas acceptable dans le système de santé» -Stanley Vollant
Des léopards en... Angleterre !
Les problèmes de gestion au sein des fédérations sportives du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00