Aller au contenu

Grande nouvelle pour Diane Dufresne!

Grande nouvelle pour Diane Dufresne!
Valérie Roberts / Cogeco Média

Diane Dufresne sera la première interprète francophone à être intronisée au Panthéon de la musique canadienne. Un seul autre francophone a déjà été intronisé. Il s’agit du parolier Luc Plamondon qui l'a été il y a plus de 20 ans.

Écoutez la chroniqueuse Valérie Roberts en discuter avec l’animateur Luc Ferrandez.

«On la connaît beaucoup pour ses costumes excentriques. On va dire d'elle que c'est une diva. Mais si tu regardes musicalement ce qu'elle nous a offert, c'est incroyable.»

Aussi, la chroniqueuse aborde le retour de Karkwa et le jeu Zelda qui connaît un grand succès.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Roberts

La programmation d'Osheaga est sortie!
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
Un nouvel album pour JLo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00