Aller au contenu

Pas toujours facile d'être un beau-parent dans une famille recomposée

Pas toujours facile d'être un beau-parent dans une famille recomposée
La sexologue et psychothérapeute, Sylvie Lavallée / Cogeco Média

Pas facile d’être une belle-mère ou un beau-père dans une famille recomposée. Comment ça se passe chez vous et quels sont les défis?


Écoutez l’animatrice Nathalie Normandeau en compagnie de son invitée, la sexologue et psychothérapeute, Sylvie Lavallée.


Selon celle-ci, c’est une belle occasion pour les auditeurs de ventiler ainsi que de partager leur réalité parfois contraignante et stressante.

Car, ce n’est pas vrai que «tout est toujours beau et parfait».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvie Lavallée

On fait quoi lorsqu’on est en panne de désir?
La vengeance dans un couple
Jusqu’à quel point la fatigue mine notre vie et vie de couple?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00