Aller au contenu

Après Fox News, Tucker Carlson diffusera son émission sur Twitter

Après Fox News, Tucker Carlson diffusera son émission sur Twitter
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Le populaire animateur controversé, Tucker Carlson, qui a quitté Fox News à la fin du mois d’avril, annonce qu’il reprendra son émission sur Twitter prochainement.

Âgé de 53 ans, il occupait la case de 20h00 sur Fox News. Le Tucker Carlson Tonight. Connu pour ses prises de position radicales et son penchant pour certaines théories complotistes, il rassemblait en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs. C’était l’émission de soirée la plus populaire des chaînes d’information américaines.

Écoutez Marie-Ève Tremblay faire le portrait de qui est Tucker Carlson au micro de Luc Ferrandez et expliquer comment cette stratégie de passer vers Twitter pourrait être très très payante pour lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Elles vont pouvoir inscrire des patients à leur nom, de façon autonome»
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
Coppola, Audiard, Cronenberg, Driver, Dupuis et Dolan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00