Aller au contenu
Succès assuré pour Connor Bedard?

«Ce n'est pas garanti» -Bruno Gervais

«Ce n'est pas garanti» -Bruno Gervais
Connor Bedard. / Denis Pajot/Getty Images

De l'avis de plusieurs observateurs, Connor Bebard est un talent qu'on voit une fois par décennie, comme l'ont été Connor McDavid et Sidney Crosby avant lui.

Mais son succès est-il assuré? Au micro de Luc Ferrandez, Meeker Guerrier a posé la question à l'ancien défenseur de la LNH et analyste au Réseau des sports, Bruno Gervais.

«Tant et aussi longtemps que tu n'as pas fait le saut, que tu n'as pas été vivre ça, le côté professionnel, faire l'ajustement à la ligue nationale et être capable d'avoir du succès, c'est impossible à prévoir. Oui, c'est certain qu'il a un talent et il l'a montré à plusieurs reprises, mais il y a tellement de facteurs qui sont comptabilisés que ça soit un succès, que ce n'est pas garanti.»

Également au menu:

  • Les Panthers ont les devants 3 à 0 contre les Maple Leafs.
  • Carey Price vend sa maison.
  • La Formule 1 s'ajuste au marché américain.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Bonjour-Hi: le français perd du terrain lors de l'accueil dans les commerces
Un nouveau documentaire signé Catherine Perrin
«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité», mais au féminin

Vous aimerez aussi

0:00
14:11
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00