Aller au contenu
Guerre

Nouvelle vidéo horrifiante montrant la décapitation d'un prisonnier ukrainien

Nouvelle vidéo horrifiante montrant la décapitation d'un prisonnier ukrainien
Le chroniqueur Luc Lavoie / Cogeco Média

Une vidéo horrifiante dans laquelle on apercevrait un prisonnier ukrainien décapité par des Russes, vient de faire surface.

La captation dure 1 minute et 40 secondes.

Dans les échanges entendus durant cette vidéo, les bourreaux parlent russe et la victime parle ukrainien.

«C’est vraiment dégueulasse. Depuis le début, chaque fois que l’Ukraine expose au monde entier des exactions et des grossièretés russes, ces derniers se défendent en disant que ce sont des mises en scène. Cette fois-ci, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov a, lui aussi qualifié les images comme étant horribles, mais il s’est interrogé sur leur véracité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Il est où le problème? Parce que le BAPE ne va pas annuler le projet...»
Les enseignants masculins sont de plus en plus nombreux dans le réseau
«Toutes les formes d'exploitation sexuelle d'enfant sur le web sont en hausse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75