Aller au contenu
Intelligence artificielle

Levi's: des mannequins numériques pour miser sur la diversité corporelle

Levi's: des mannequins numériques pour miser sur la diversité corporelle
Francisco Randez / Cogeco Média

L'emblématique entreprise de denim Levi's fera appel à l'intelligence artificielle pour créer des mannequins numériques, afin de miser sur la diversité corporelle.

Écoutez Francisco Randez, animateur à Rythme FM, qui a été mannequin professionnel durant une dizaine d'années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Qu'est-ce que la «merdification»?
«Une technologie qui permet d'avoir 1000 kilomètres d'autonomie»
Bonis à la CDPQ: «Peu importe le rendement, il y en a toujours qui sont versés»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30