Aller au contenu
Arts et spectacles

Critique des oeuvres «Manikanetish» et «Passagers»

Critique des oeuvres «Manikanetish» et «Passagers»
Violette Cantin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique lundi, Violette Cantin plonge dans l'univers culturel en compagnie de Luc Ferrandez, alors qu'elle a assisté à deux oeuvres scéniques au cours du week-end.

Tout d'abord, elle aborde la pièce de théâtre Manikanetish, présentée au théâtre Jean-Duceppe dans laquelle elle entrevoit un certain rapprochement avec une initiative gouvernementale récente; avant de poursuivre avec le spectacle de cirque Passagers, présenté à la Tohu à Montréal.

Découvrez ses impressions...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Faire de sa passion un travail: bonne ou mauvaise idée?
Les jeunes manquent de connaissances financières de base
Le bilan estival de Violette Cantin, Jean-Luc Brassard et Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00