Aller au contenu

Fermeture du Chemin Roxham : une victoire pour la CAQ?

Fermeture du Chemin Roxham : une victoire pour la CAQ?
Philippe Léger / Cogeco Média

Alors que les gouvernements Trudeau et Biden se sont entendus sur la fermeture du fameux Chemin Roxham, le gouvernement québécois de François Legault sort les tambours et les trompettes.

Pour Philippe Légep et Antonine Yaccarini, les revendications du premier ministre Legault qui étaient devenues un enjeu canadien ont prouvé que la détermination de la CAQ a fini par payer.

Philippe Léger se dit toutefois surpris que la fermeture survienne aussi rapidement. Qu’elle sera la contrepartie de l’entente? La suite nous le dira assez rapidement.

On aborde aussi la visite du ministre des Finances, Éric Girard, à la Chambre de commerces à Montréal pour présenter son budget.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Le Québec souhaite accroître son autonomie dans le Canada
Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?
Profitez-vous des erreurs de prix?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00