Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

Du ski sans foule en Gaspésie!

Du ski sans foule en Gaspésie!
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Jean-Luc Brassard adore skier en Gaspésie! Voilà ce qu'il raconte mardi à Luc Ferrandez à l'occasion de sa chronique.

Avec 18 pistes où se retrouvent un maximum 10 skieurs à la Vallée Taconique, juste au côté du Mont-Saint-Pierre, l’endroit est paradisiaque.

Le problème ici: recruter de la main-d’œuvre… plein de gens veulent y travailler, mais ils ne peuvent pas se loger en raison aussi du manque de logements disponibles!

«Il y a entre autres trois centres de ski non mécanisés, on monte en ski-doo ou en peau d'ascension. On est collé sur le St-Laurent!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Un septième marathon pour Zdeno Chara à Boston
Le club de golf Augusta National: un monde à part
Un groupe franco-suisse a des visées sur le Mont Sainte-Anne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00