Aller au contenu
Pierre Fitzgibbon blanchi

«Je suis outré par son comportement!» -Luc Lavoie

«Je suis outré par son comportement!» -Luc Lavoie
Pierre Fitzgibbon / La Presse Canadienne

On apprenait cette semaine que le ministre Pierre Fitzgibbon était blanchi pour un investissement de son ministère à une entreprise liée à son ex-mandataire de fiducie.

Le chroniqueur Luc Lavoie croit que le rapport de la commissaire Ariane Mignolet a été bien réalisé. C’est plutôt l'attitude de M. Fitzgibbon qu’il dénonce.

«Il dit qu’il n'a eu aucun manquement et aucune malversation depuis 4 ans. Mais depuis 4 ans, il a été trouvé 3 fois en contravention du code d’éthique, le code de déontologie des élus, il a même été obligé de démissionner du Conseil des ministres pour y revenir 4 mois plus tard. Et il y a encore une enquête pendante contre lui. Je suis outré par ce comportement.»

Autre sujet: 

  • Justin Trudeau vient d’annoncer que le Canada enverra quatre chars leopard deux supplémentaires
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Lavoie

L'état du 24 Sussex: «Ça faisait dur» -Luc Lavoie
Brian Mulroney en chapelle ardente à Montréal
Deuil national en Italie après le décès de Berlusconi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30