Aller au contenu
Comparution de Pierre Ny St-Amand

«C'est maintenant officiel, des psychiatres vont évaluer sa condition mentale»

«C'est maintenant officiel, des psychiatres vont évaluer sa condition mentale»
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Pierre Ny St Amand, le chauffeur d’autobus qui a foncé sur la garderie Ste-Rose la semaine dernière, était de retour en cour vendredi matin. Il fait face à un total de 9 accusations criminelles, dont deux de meurtres prémédités.

À l'émission Sans réserve, le journaliste Philippe Bonneville, qui a suivi les évènements, fait part des nouveautés à Luc Ferrandez.

«Son avocat a demandé et obtenu que le juge ordonne qu'une évaluation psychiatrique soit effectuée au cours des prochains jours pour déterminer s'il est apte à subir un procès.»

Selon le journaliste, l'avocat de la défense avait indiqué au juge l'état mental de son client, qui semble variable d'une journée à l'autre.

Écoutez l'intégralité des explications de Philippe Bonneville...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Les autoroutes sont bondées en direction sud: tout le monde veut voir l'éclipse!
Plusieurs milliards supplémentaires pour accélérer la construction de logements
Des coups de feu à La Baie au Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00