Aller au contenu
Déjà dans nos assiettes

Mangeriez-vous du saumon OGM à moitié prix?

Mangeriez-vous du saumon OGM à moitié prix?
Une tranche de saumon / Gety images / Capelle.r

Seriez-vous intéressé à manger du saumon génétiquement modifié si on vous l’offrait à moitié prix? C’est la question que soulève l’animateur Luc Ferrandez. 

Son invité, le directeur principal du laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire de l'université Dalhousie, Sylvain Charlebois explique que le saumon génétiquement modifié n’aurait pas d’incidence sur notre santé.

«Il y a de bonnes chances qu’on en ait déjà mangé à notre insu, parce que le produit n’est pas étiqueté, alors les transformateurs peuvent acheter ces saumons-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00