Aller au contenu
Drame à la garderie éducative Sainte-Rose

Arrestation du conducteur: «Les policiers n'avaient pas vraiment le choix»

Arrestation du conducteur: «Les policiers n'avaient pas vraiment le choix»
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Écoutez Marcel Savard, ex-directeur général adjoint à la Sûreté du Québec, qui discute avec l'animatrice Nathalie Normandeau des huit ambulances ayant quitté la garderie éducative Sainte-Rose, à Laval, où un autobus de la Société de transport de Laval a percuté l'immeuble vers 8h30, mercredi.

Le conducteur a été arrêté par des policiers en matinée.  

«Les agents n'ont pas vraiment le choix dans ce genre de situation. Par la suite, ils vont l'identifier et le détenir durant une partie de l'enquête pour savoir si cela mènera à une comparution devant le tribunal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Tout savoir sur la cote de crédit
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?
Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00