Aller au contenu
Aide médicale à mourir

«Une jeune femme française grandement critiquée sur les réseaux sociaux»

«Une jeune femme française grandement critiquée sur les réseaux sociaux»
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Aide médicale à mourir pour les personnes qui souffrent de maladie mentale : la chroniqueuse du 98.5 Marie-Ève Tremblay parle d’un scandale qui a été révélé sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

Une influenceuse française de 23 ans, qui a un trouble dissociatif de l’identité (elle vit avec une dizaine de personnalités) a fait une demande pour obtenir de l’aide au suicide en Belgique.

À la fin 2023, elle a annoncé qu’elle aurait recours à l’euthanasie. Depuis, elle a été grandement critiquée par rapport au message «négatif» qu’elle envoie aux gens, surtout aux jeunes.

Écoutez Marie-Ève Tremblay qui raconte l'histoire de cette jeune femme, à l'émission de Luc Ferrandez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

10e décès par noyade: comment mieux prévenir ces drames?
«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen
Avez-vous cessé d'aller à Montréal ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00