Aller au contenu
Qui dirigera le Québec?

Drainville et Fréchette s'adressent aux membres à Drummondville

Drainville et Fréchette s'adressent aux membres à Drummondville
Bernard Drainville a appelé les membres à voter «selon leurs valeurs». / La Presse Canadienne

À quelques minutes de la fermeture des votes, les deux candidats à la chefferie de la Coalition Avenir Québec, Christine Fréchette et Bernard Drainville, se sont adressés aux 1500 membres réunis à Drummondville pour l'annonce des résultats.

Avec un taux de participation de 75% au moment d'écrire ces lignes, le candidat qui remportera le vote pourra diriger en toute légitimité, selon l'analyste Nathalie Normandeau.

Le parti a également profité de l'occasion pour rendre hommage à François Legault.


Ne manquez pas l'émission spéciale animée par Philippe Cantin et ses nombreux collaborateurs, dimanche, sur les plateformes de Cogeco Média.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Qui dirigera le Québec?

Victoire de Christine Fréchette:«Elle sera une adversaire redoutable»
Qu'est-ce qui attend Christine Fréchette?
Nos collaborateurs réagissent à l'annonce du gagnant
«S'il y a un dossier important pour le gagnant, c'est l'ACEUM»
Analyse des promesses économiques des deux candidats
François Legault fait ses adieux à la CAQ
PSPP et Charles Milliard suivent attentivement le résultat de cette course
«Le style à Bernard Drainville a donné du piquant à cette course»