Aller au contenu
LNH

Camp des recrues des Canadiens: comment se passe leur préparation physique?

Camp des recrues des Canadiens: comment se passe leur préparation physique?
Le jeune joueur Michael Hage, après sa sélection au repêchage LNH 2024. / Bruce Bennett/Getty Images

Les Canadiens de Montréal tiennent leur camp de perfectionnement du 2 au 5 juillet. Un total de 30 joueurs sont attendus au camp, dont sept des dix joueurs sélectionnés lors du repêchage 2024 de la LNH, incluant Michael Hage.

Comment se passe la préparation physique de ces athlètes qui veulent à tout prix impressionner l'état-major du Tricolore?


Écoutez Philippe Roy, kinésiologue et propriétaire de PerfoElite, discuter de leur préparation physique avec le chroniqueur Louis Jean et l'animateur Louis Lacroix.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Maison de chambres à Hochelaga: «Un projet qui nous rend tous très fiers»
La Polar Grit X2 Pro: une montre connectée avec des standards militaires
Le chanteur-musicien Jay Kutcher parle de son projet new country

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00