Aller au contenu
D'importants dommages à l'aéroport de Calgary

Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary

Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
Le plus gros grêlon enregistré avait la taille d'une balle de golf pendant la tempête à Calgary. / GettyImages

L'aéroport de Calgary en Alberta a perdu 10% de sa flotte après une importante tempête de grêle. «T'as l'impression qu'il y a quelqu'un qui est en train de frapper à coups de batte de baseball sur l'avion. Ça n'avait pas de bon sens», s'étonne le chroniqueur François Gagnon. 


Autres sujets abordés:

  • Des entreprises canadiennes exhortent le premier ministre Justin Trudeau à ne pas réduire l'immigration temporaire, craignant des répercussions sur la croissance économique et la capacité à pourvoir les postes vacants.
  • Les investisseurs doivent rester calmes lors des fluctuations du marché boursier pour éviter des pertes financières, conseille le chroniqueur.

Écoutez la chronique économique de François Gagnon au micro de Louis Lacroix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Il n'y a pas beaucoup de monde qui était dans le secret des dieux.»
«François Legault ne pourra plus se faire contredire de cette façon-là»
«Pierre Fitzgibbon n'avait plus la motivation pour continuer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00