Aller au contenu
Chronique de Christine St-Pierre

Évaluation des ministres par les médias: «Ça vient chercher les politiciens»

Évaluation des ministres par les médias: «Ça vient chercher les politiciens»
La chroniqueuse Christine St-Pierre / Cogeco Média

À l'occasion de la chronique politique à l'émission de l'animateur Louis Lacroix, lundi, Christine St-Pierre discute des médias qui évaluent la performance des ministres à la fin des sessions parlementaires. 

Comment est-ce vécu par les politiciens?

«Quand j'étais ministre, j'ai souvent obtenu de mauvaises notes et on réagit très difficilement. Ça fait très mal. Je pense que les médias ne réalisent pas à quel point ça vient chercher les politiciens. [...] Il faut regarder ça avec humilité. Entre nous, les collègues, on n’en parle pas.»

Autre sujet abordé

Aux États-Unis, l’administration Biden songe à imposer des sanctions au Canada au sujet de la loi 96, qui concerne le français et les entreprises qui commercent au Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«L'enjeu principal sont les taux horaires des travailleurs de la base à la STQ»
Maison de chambres à Hochelaga: «Un projet qui nous rend tous très fiers»
«Ce qu'on veut, c'est provoquer une réaction auprès des automobilistes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00