Aller au contenu
Fermeture de quelques terrasses de restaurants

«Montréal passe un mauvais quart d'heure» -Nathalie Normandeau

«Montréal passe un mauvais quart d'heure» -Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le cri du coeur de Sandra Ferreira sur les réseaux sociaux, la propriétaire du célèbre Café Ferreira, La fait les manchettes. En effet, la fermeture de quelques terrasses de restaurants de la rue Peel, à Montréal, durant la fin de semaine du Grand Prix de Formule 1 a causé une onde de choc auprès des Montréalais. 

Comme le résume si bien Nathalie Normandeau, Montréal est en train de passer un mauvais quart d'heure. 


Écoutez la tribune avec les auditeurs suivie de l'entrevue avec Yvon Laprade, journaliste et chroniqueur pour les Coops de l’Information qui s'est penché sur les - nombreuses - raisons pour lesquelles des Montréalais ont décidé de quitter la métropole. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Ça serait d'une façon qui est très avantageuse à Israël»
Un acccès au réseau de santé pour tous les Québécois d'ici 2026?
Élection de Trump: quel avenir pour la filière batterie au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30