Aller au contenu
Vacances estivales

Pour une famille de 4: un budget de 4600$ pour passer une semaine au Québec

Pour une famille de 4: un budget de 4600$ pour passer une semaine au Québec
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Selon l'Alliance de l'industrie touristique du Québec, une famille de deux adultes et deux enfants qui souhaite passer cet été une semaine dans la province doit s'attendre à débourser autour de 4600 dollars.


Écoutez Paul Arseneault, expert en tourisme, professeur au département de marketing de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, faire le point au micro de Nathalie Normandeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
Pourquoi le Santa Fe Ultimate Calligraphy 2024 est-il une voiture de luxe?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00