Aller au contenu

À la recherche de l'amour : avez-vous lancé la serviette?

À la recherche de l'amour : avez-vous lancé la serviette?
Un couple / Photo : South_agency / E+ / Getty Images

Pour trouver l’amour, avez-vous lancé la serviette ou vous continuez vos démarches pour le trouver?

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs, vendredi, en compagnie de la sexologue et psychothérapeute, Sylvie Lavallée.

«Des fois, il y a des départs fulgurants, puis ça arrête automatiquement parce que ce n’est pas réciproque. Et là, le découragement et les désillusions embarquent. Ce n'est pas toujours facile. Même, il y en a qui se sentent dans un coma affectif, qui sont éteints temporairement. Il ne se passe rien, il n'y a la présence de personne, donc, pour supporter ça, donc ils se font une armure, puis ne laissent pas nécessairement entrer n'importe qui.»

Écoutez les auditeurs partager leur expérience de chercher une relation amoureuse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Notre système de santé est-il vraiment pourri?
Avez-vous le réflexe de sentir vos aliments avant de les jeter?
Nettoyez-vous vos valises en revenant de voyage?

Vous aimerez aussi

0:00
10:36
0:00
10:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00