Aller au contenu

Quel est votre meilleur outil pour magasiner les spéciaux à l’épicerie?

Quel est votre meilleur outil pour magasiner les spéciaux à l’épicerie?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Quel est votre meilleur outil pour magasiner les spéciaux à l’épicerie?

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à sea auditeurs et elle en discute avec Jean-François Gagné Bérubé, fondateur de l’application Glouton et chroniqueur au Journal de Montréal.

D'où lui est venue l'idée de lancer cette appli utilisée par plus de 160 000 Québécois chaque mois?

«Je suis passionné de cuisine. Je cherchais une façon d'optimiser mes propres économies à l'épicerie. On est deux employés chez Glouton en ce moment. C'est beaucoup de travail, aider les gens à faire autant d'économies. Mais ça fonctionne très bien. Et surtout, les résultats, les témoignages qu'on a. C'est tellement motivant aussi de savoir que ça fait la différence dans le budget de tant de gens. En bout de ligne, c'est des millions de dollars d'économie. On pense à tous ces gens-là réunis. Donc oui, c'est vraiment motivant de voir cet impact-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Acheter des fleurs, c'est comme acheter des aliments, il faut faire une liste»
«J'ai plus d'une soixantaine de problèmes avec Phénix» -Eric Villeneuve
«Ça peut pas être pire que ce qui existe depuis 20 ans»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00