Quel est votre meilleur outil pour magasiner les spéciaux à l’épicerie?
C'est la question que pose Nathalie Normandeau à sea auditeurs et elle en discute avec Jean-François Gagné Bérubé, fondateur de l’application Glouton et chroniqueur au Journal de Montréal.
D'où lui est venue l'idée de lancer cette appli utilisée par plus de 160 000 Québécois chaque mois?
«Je suis passionné de cuisine. Je cherchais une façon d'optimiser mes propres économies à l'épicerie. On est deux employés chez Glouton en ce moment. C'est beaucoup de travail, aider les gens à faire autant d'économies. Mais ça fonctionne très bien. Et surtout, les résultats, les témoignages qu'on a. C'est tellement motivant aussi de savoir que ça fait la différence dans le budget de tant de gens. En bout de ligne, c'est des millions de dollars d'économie. On pense à tous ces gens-là réunis. Donc oui, c'est vraiment motivant de voir cet impact-là.»