Aller au contenu

Céline Dion en Une du magazine Vogue!

Céline Dion en Une du magazine Vogue!
Céline Dion / Monica Schipper / Staff / Gettyimages

Céline Dion prépare-t-elle son retour à la vie publique? 

Alors qu'elle s'est éclipsée de la sphère médiatique il y a quelque temps en raison d'une maladie, voilà que la native de Charlemagne semble préparer, petit pas par petit pas, son retour dans la vie médiatique. Est-ce vraiment le cas?


Écoutez Henry Arnaud, correspondant à Hollywood sur les dernières nouvelles de la célèbre Céline Dion au micro de Luc Ferrandez, lundi, à l'émission Sans Réserve. 

«C'est vrai que la rumeur ici dans les labels de disques, de production, etc, c'est que Céline prépare son grand retour. Il y a ce documentaire sur Amazon Prime. On sait enfin que ça va arriver fin juin dans le monde entier où elle raconte sa vie, où elle raconte sa lutte contre la maladie. Et en même temps, il y a cette grande artiste et ça, c'est une rumeur. Alors attention, il ne faut pas penser que c'est confirmé ou quoi que ce soit qui, à priori, aurait déjà enregistré de nouvelles chansons. J'ai pas réussi à savoir si elles seront en anglais ou en français, on ne sait pas. Il n'y a aucune info qui circule. La seule chose que pour me confirmer, c'est que Céline a été vue dans des studios d'enregistrement, donc c'est plutôt bon signe. Est-ce qu'il y aura des tournées, des spectacles? Ça, c'est un grand point d'interrogation, mais en tout cas, je serais vraiment pas étonnée si d'ici l'été, on a une chanson inédite de Céline à écouter en radio.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»
Dans les coulisses du Centre de contrôle des autobus de la STM
Au Québec: «Interdiction de rémunérer une mère porteuse: j'ai un bémol»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00