Aller au contenu
Des frais de services de garde impayés

Une élève séparée de ses camarades pour le dîner

Une élève séparée de ses camarades pour le dîner
Une jeune fille triste / Getty Images

Une jeune fille de cinquième année à Laval s’est fait demander par son école de quitter la salle où elle dînait avec ses camarades de classe parce que ses parents n’avaient pas payé les frais annuels.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Yves Michel Volcy, directeur général du Centre de services scolaires de Laval au sujet de la bévue.


«Je suis désolé que cet élève-là ait vécu cette situation-là. Je suis désolé aussi auprès de la famille qui a vécu malheureusement cette situation-là. C'est la raison pour laquelle, dès ce matin, j'ai envoyé une communication à l'ensemble de mes équipes pour m'assurer que ce genre de situation ne se reproduise pas», assure Yves Michel Volcy.

«Les élèves n'ont pas à faire les frais des enjeux des adultes.»

Aussi dans ce segment:

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«On connaissait la vedette, mais on ne connaissait pas le gars»
«On a beaucoup planifié et la communication était constante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00