Aller au contenu

Retour sur la soirée des Oscars!

Retour sur la soirée des Oscars!
Jimmy Kimmel prend la parole lors de la cérémonie des Oscars, le dimanche 10 mars 2024, au Dolby Theatre de Los Angeles. / La Presse Canadienne

Écoutez Luc Ferrandez discuter avec Henry Arnaud, correspondant à Hollywood de la soirée des Oscars qui avait lieu dimanche. 

Selon lui, la soirée s’est déroulée sans trop de scandales…

«Le seul moment délicat de la soirée, c'est quand l'animateur Jimmy Kimmel a décidé de lire le post de Donald Trump qui grosso modo était les plus critiques contre lui et contre la cérémonie, dit Henry Arnaud. Parce que les producteurs, la présidente de l'Académie, tout le monde l'avait supplié de ne pas lire ça à l'antenne. Mais l'opportunité était trop belle pour lui et pour faire quelques jeux de mots.»

«Qu'est-ce qui m'a frappé de cette soirée? Une cérémonie bon enfant comme on n'en avait pas eu depuis des années. Tout le monde était là pour s'amuser, pour passer un bon moment, pour essayer d'oublier la longue grève des acteurs et des scénaristes l'année dernière. Essayer d'être le moins politique possible au final, un grand moment!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
Le point sur la guerre en Ukraine
Crise du logement et xénophobie au Mexique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30