Aller au contenu

Est-ce réaliste d'abolir les agences de placement en santé?

Est-ce réaliste d'abolir les agences de placement en santé?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le gouvernement veut interdire aux établissements de santé d'avoir recours au personnel d'agences privées. Mais est-ce réaliste?


Écoutez la discussion de Nathalie Normandeau avec Patrice Lapointe, président de l’Association des entreprises privées de personnel soignant et PDG de l’agence Services progressifs Placement en soins de santé.


«Au fur et à mesure que le gouvernement met de la pression sur nos entreprises, c'est l'accès aux soins qui s'en trouve affecté», croit Patrice Lapointe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?
Êtes-vous obsédé par votre gazon?
75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00