Aller au contenu
Sondage des concessionnaires

Comment monnayer une note parfaite

Comment monnayer une note parfaite
Un vendeur remet les clés à un nouveau propriétaire de véhicule. / Getty Images

Êtes-vous généralement satisfait du service que vous recevez de votre concessionnaire automobile?

L'animatrice Nathalie Normandeau se pose la question dans la foulée de l'enquête des Coops de l'information portant sur les sondages de satisfaction à l'égard des concessionnaires.


Pour l'occasion, l'animatrice accueille Mathieu Lamothe, journaliste dans l’équipe d’enquête au quotidien Le Nouvelliste, de Trois-Rivières, au sein des Coops de l'information.


La quête de la note parfaite pour le concessionnaire est importante, au point qu'il est prêt à monnayer cette dernière.

«Une cliente a obtenu un montant de 500 $ contre une note parfaite, alors qu'elle était vraiment insatisfaite du serive qu'elle avait obtenue», précise Mathieu Lamothe.

On l'écoute et on enchaîne avec la tribune téléphonique...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Normandeau

Ces chansons qui donnent le sourire
Rendez-vous le 12 août pour La Commission
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné
Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit
Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
L'identité québécoise à travers ses jurons
Est-ce important pour vous d’avoir des amis?
«Legault doit modérer ses transports sur l'immigration» -Jacques Létourneau
Conseils pour ne pas «se faire rouler dans la farine» chez le concessionnaire
Avez-vous hâte à la retraite?
Changer la rémunération des médecins, ça veut dire quoi concrètement?
18$ de l'heure après 20 ans de loyaux services dans une épicerie, est-ce normal?
Est-ce que la chaleur et l’humidité vous font souffrir?
Nettoyez-vous vos valises en revenant de voyage?