Aller au contenu

Un père s'en prend à l'intimidateur de son fils: doit-il être condamné?

Un père s'en prend à l'intimidateur de son fils: doit-il être condamné?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Un père s'en serait pris physiquement à l'intimidateur de son fils, à Berthierville, et se retrouve devant la justice pour voie de fait et menaces de mort. Devrait-il être condamné pour ce geste? 


C'est la question que pose l'animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, mercredi. Elle est accompagnée de la juge à la retraite Nicole Gibeault dans ce segment.


«C'est une frustration de société face à cette idée, aux intimidateurs dans tous les milieux, mais spécifiquement dans les milieux scolaires. L'intimidation ne devrait jamais avoir sa place. Maintenant, est-ce qu'on règle la question de frustration de société par une vengeance de société? À mon avis, non. On ne peut pas se permettre ça. Il faut avoir un frein...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Des gens de Québec en direction de New York pour encourager Patrick Roy
«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
Trouvez-vous difficile de perdre du poids?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00