Aller au contenu
Film Bob Marley: One Love

«C'est un film qui reste vraiment en surface» -Karine Robert

«C'est un film qui reste vraiment en surface» -Karine Robert
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le film Bob Marley: One Love fait son entrée au cinéma mercredi. La chroniqueuse Karine Robert présente cette oeuvre qui se concentre sur la période de 1976 à 1978 de la vie de l'artiste.

«C'est un film qui reste vraiment en surface. C'est comme si on avait voulu raconter son histoire, mais on n'entre jamais dans son âme. On ne comprend pas nécessairement toute la profondeur de ses idéologies et de quelle façon il a produit sa musique. C'est un peu un personnage lisse. On ne veut pas aller dans ces travers. La bande annonce est plus évocatrice par rapport au personnage qu'il a été musicalement sur scène et ce qu'il a représenté aussi pour le peuple jamaïcain en général.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Alors en cette journée de la Saint-Valentin, le Billboard dévoile son palmarès des meilleures chansons d'amour de tous les temps...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karine Robert

Sony Music rachète la moitié du catalogue de Michael Jackson
Super Bowl: un spectacle de la mi-temps qui ne passera pas à l'histoire!
Charlotte Cardin à la Place Bell: un public conquis d’avance

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00