Aller au contenu

Le prix des maisons semble être reparti à la hausse!

Le prix des maisons semble être reparti à la hausse!
Une clé de maison / Nuttawan Jayawan/iStock / Getty Images Plus

Le prix des maisons semble être reparti à la hausse, avez-vous envie de vendre votre propriété?

C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de Mélanie Bergeron, courtière immobilière et coanimatrice de l’émission Les Dessous de l’immobilier.

Selon cette dernière, tout dépend des secteurs.

«Moi, j'ai vu, pas plus tard que la semaine dernière, une maison unifamiliale dans un quartier assez central de Montréal et recherché à 1 million de dollars où il y avait 36 visites et il y a eu neuf promesses d'achat», raconte-t-elle.

«Par contre, par exemple, un condo au centre-ville de Montréal, un pied-à-terre uniquement dans un immeuble presque exclusivement locatif. Ben ça, à ce moment-là, ça va peut-être partir un petit peu moins vite parce que le locatif, l'investissement comme ça, avec le taux d'intérêt, c'est moins intéressant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mélanie Bergeron

Quelles erreurs avez-vous déjà commises en immobilier?
Les questions de fiscalité en immobilier
Comment vivez-vous la grosse saison immobilière?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00