Aller au contenu
Équipe Canada junior 2018

Cinq joueurs doivent se présenter à la police : une patate chaude pour la LNH

Cinq joueurs doivent se présenter à la police : une patate chaude pour la LNH
Les sports dans l'oeil de Meeker / Cogeco Média

Cinq joueurs de l’équipe canadienne de hockey junior de 2018 ont été appelés à se présenter à la police de London en lien avec un cas d’agression sexuelle.

Le chroniqueur Meeker Guerrier explique, mercredi, au micro de Luc Ferrandez, pourquoi cette éclipse médiatique dans le monde du sport et du hockey en particulier représente une patate chaude pour la LNH.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?
L'héritage de Françoise Hardy

Vous aimerez aussi

0:00
5:00
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00