Aller au contenu

Devrait-on être plus sévère avec ceux qui roulent en minoune?

Devrait-on être plus sévère avec ceux qui roulent en minoune?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Devrait-on être plus sévère avec ceux qui roulent en minoune?

C'est la question que pose l'animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs mercredi, alors que l’émission L’Effet Normandeau, en compagnie de son invité, André Durocher, directeur des relations avec la communauté et la sécurité routière à CAA Québec, et ancien policier responsable de la sécurité routière au SPVM.

Nathalie aborde entre autres un article du Journal de Montréal qui présente l’état de véhicules en décrépitude ou dotés de pneus trop usés et selon une coroner dans un récent rapport sur la mort d’un couple, en Outaouais, l’hiver dernier, Québec doit en faire plus pour protéger les jeunes conducteurs. 

Les lignes sont ouvertes…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce judicieux de réduire le compte de taxes scolaires?
«Des fois, j'ai envie de revenir et de dire ce que je pense» -Jacques Fabi
Les aliments faibles en matières grasses ont-ils encore la cote?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00