Aller au contenu

Justin Trudeau encore dans l'eau chaude pour ses vacances

Justin Trudeau encore dans l'eau chaude pour ses vacances
Sylvain Gaudreault / Cogeco Média

Écoutez Sylvain Gaudreault, ancien politicien, discuter de Justin Trudeau qui a été critiqué à propos de ses vacances en Jamaïque, au micro de l’animateur Louis Lacroix. 

Rappelons que le premier ministre Justin Trudeau, Sophie Grégoire et leurs deux enfants se sont rendus en Jamaïque au cours des vacances de Noël. Il est revenu depuis et il avait dit qu'il payait pour tout. Or, ce n'est pas le cas. M. Trudeau a dû admettre que finalement, il était hébergé gracieusement en Jamaïque.

«Je me suis levé ce matin en regardant ça, puis j'ai poussé un soupir de découragement. Il me semble, quand tu es déjà à risque avec des voyages, que tu fais attention. Puis là, on est encore dans une situation comme ça.»

«Je regardais ça et je me disais: il y a trois règles de base en politique qui ont été violées, ou pas respectées. D'abord, la perception est plus importante que la réalité. Deuxième règle, tu ne fais pas de cadeau aux adversaires. Les conservateurs sont en hausse dans les sondages et ça, c'est un bonbon donné à Pierre Poilievre en début d'année. Puis la troisième règle, c'est de faire attention aux apparences de conflit d'intérêts. Alors là, il est reçu par un ami qui est un grand donateur de la Fondation Pierre Elliott Trudeau», dit le chroniqueur

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00