Aller au contenu
Chronique politique avec Sylvain Gaudreault

Comment la CAQ pourrait-elle se donner un second souffle en 2024?

Comment la CAQ pourrait-elle se donner un second souffle en 2024?
Sylvain Gaudreault / Cogeco Média

Comment la CAQ pourrait se donner un second souffle en 2024?

C’est la question sur laquelle se penche le chroniqueur politique avec Sylvain Gaudreault, au micro de l’animateur Louis Lacroix.

Selon lui, il faudrait abroger la session et refaire un discours inaugural, faire un remaniement ministériel et faire des changements de la garde rapprochée au cabinet du premier ministre.

Il aborde aussi dans cette chronique le fait que le ministre François-Philippe Champagne affirme qu’il faudra se concentrer sur la production d’électricité en 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Quatrième édition de la Marche pour la dignité de la Maison St-Raphaël
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00