Aller au contenu

Crime organisé: doit-on s'attendre à une autre grosse année en 2024?

Crime organisé: doit-on s'attendre à une autre grosse année en 2024?
Louis Lacroix / Cogeco Média

Conflit majeur entre la Mafia et les Hells Angels, coups de feu tirés sur un local des Hells à Hérouxville et les révélations du tueur à gages Frédérick Silva. 

Selon Daniel Renaud, journaliste aux Affaires criminelles à La Presse, il s'agit des trois événements majeurs, survenus en 2023, qui vont fort probablement avoir des répercussions en 2024.

«L'année 2023 a été une grosse année qui annonce, peut-être, et je n'ai pas une boule de cristal, une année tout aussi grosse et importante en 2024.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web
Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité
«Chaque investissement en éducation est une avancée!» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00