Aller au contenu
États-Unis

Un Donald Trump encore plus pur et dur à la Maison-Blanche?

Un Donald Trump encore plus pur et dur à la Maison-Blanche?
Donald Trump / Jacob Kupferman/Getty Images

«Si Trump n'était pas candidat, je ne suis pas sûr que je me présenterais...» Cette déclaration, de Joe Biden, a fait jaser à travers le monde. Comment l'interpréter?


Écoutez le fondateur de la Chaire Raoul-Dandurand et président de l'Observatoire sur les États-Unis, Charles-Philippe David, analyser les propos de Joe Biden et le programme de Donald Trump.


Aussi, un article du New York Times suggère que le républicain Donald Trump pourrait être encore plus radical, davantage pur et dur qu'il l'a été lors de son premier mandat, s'il l'emporte le 5 novembre 2024. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Les avocats de la défense ont-ils vraiment cru leur client?»
«Je voulais présenter des alternatives aux boissons sucrées sur le marché»
«Je trouve que ça manque un peu de hauteur du premier ministre» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00