Aller au contenu

Guy Nantel lance un vox-pop de Noël

Guy Nantel lance un vox-pop de Noël
Guy Nantel / Courtoisie: Entourage

Guy Nantel a réalisé un autre vox pop. Il en a fait sa marque de commerce depuis 2007, à notre plus grand bonheur. Et cette fois-ci, c'est un spécial Noël, selon la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson. 

Elle s’est entretenue avec lui au micro de l'animateur Louis Lacroix sur ce qui est devenu presque un classique des réseaux sociaux, alors qu’il s’amuse à poser des questions et à tenter de piéger des passants.

«Je fais des cadeaux aux gens, je leur offre des billets pour le spectacle, je mets des bonnes réponses dans le montage. C'est la première fois que je fais ça. Donc j'ai vraiment une bonne attitude du temps des fêtes!»

«On célèbre Noël et on se rend compte que, même si on est supposé connaître et de célébrer Noël, on n'est pas tous au courant des origines, finalement! Et j'ai réussi à trouver des gens qui ne savaient pas, c'était quoi un sapin!», lance l'humoriste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Début du 42e Rendez-vous du cinéma québécois
Le cinéma français dans la tourmente du mouvement #Meetoo
Décès de Louise Cousineau: «Elle savait dire les choses comme elles le sont»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00