Aller au contenu

Êtes-vous patients avec les déneigeurs?

Êtes-vous patients avec les déneigeurs?
Une voiture ensevelie / Cogeco Média

Êtes-vous patients avec les déneigeurs? 

C'est la question que pose l'animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Emmanuel Monette, ex-déneigeur. 

Il a quitté le métier et ne regrette rien.

Il affirme que la majorité des citoyens sont courtois, mais il y a des exceptions.

«Je vous dirais qu'il y a une majorité que oui, ils comprennent le métier, comprennent ce que tu fais, on est les premiers au front quand il y a de la neige», dit-il. 

«Faut pas oublier que le déneigeur, c'est la première personne qui sort avant même les policiers, les ambulanciers, les camions qui amènent les vivres ou peu importe. Il ne faut pas oublier que ce sont des êtres humains qui sont derrière le volant, qui sont derrière leur tracteur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Paperasse en moins: «Ça ne règle pas la question des soins de santé»
Marie-Ève Tremblay animera Radio Texto dès l'automne 2024
Notre économie est-elle devenue trop dépendante des travailleurs temporaires?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00