Aller au contenu

Bonhomme Carnaval répond aux demandes de Frédéric!

Bonhomme Carnaval répond aux demandes de Frédéric!
Bonhomme Carnaval / Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Le bonhomme Carnaval a réagi à l'une des chroniques de Frédéric Labelle!

Écoutez le chroniqueur faire part à Louis Lacroix de ses échanges avec le Bonhomme.

Rappelons que début novembre, l'Alliance de l'industrie touristique du Québec a misé gros pour la promotion de l'hiver de chez nous dans différents événements, dont Montréal en lumière, le Carnaval de Québec, à Boston où Bonhomme a volé la vedette et à New York, également avec une campagne publicitaire majeure sur Times Square. Ça avait créé vraiment un buzz là-bas.

Bonhomme est présentement en France et documente ses aventures sur les réseaux sociaux.

«Et il m'a entendu dire dans les dernières semaines que le bonhomme devrait dire aux Français que c'est important de déboulonner les mythes, notamment, sur notre Montréal souterrain. On n'habite pas là-dedans comme des fourmis tout l'hiver, qu'on n'habite pas dans des igloos et que la seule fois que j'ai vu un caribou, c'était au parc Oméga. Crois-le ou non, Bonhomme a pris ma mission au sérieux et il a fait ce que j'avais demandé en France. Littéralement. Il m'a même fait une vidéo pour prouver qu'il a fait cette démarche-là en direct de là-bas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Le phénomème des «Hommes rongeurs» sur TikTok
Montréal: «Beaucoup d'insatisfaction à l'endroit de l'administration municipale»
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00