Aller au contenu
Réseaux sociaux

Le Bonhomme Carnaval est en mission internationale!

Le Bonhomme Carnaval est en mission internationale!
Bonhomme Carnaval / Courtoisie - Gouvernement du Québec

Le Bonhomme Carnaval est en mission internationale! Si vous suivez les comptes Instagram du Carnaval de Québec et de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, vous avez sûrement remarqué que le Québec est en mission dans l'est des États-Unis pour faire la promotion de l'hiver au Québec. 


Écoutez le chroniqueur réseaux sociaux Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand qui raconte le dernier coup de publicité de Bonhomme Carnaval à Boston.


Le groupe de Québécois a débarqué à Boston vendredi, notamment avec Bonhomme et un DJ. Mais ce n'est pas tout. On a aussi invité des gens de Rigaud, de la Sucrerie de la Montagne pour faire de la tire d'érable sur place.

«Ça a vraiment créé un buzz là-bas, au centre-ville de Boston. Ils ont été là de 11h le matin à 20h le soir, il y avait une file d'attente pour manger de la tire, se faire photographier avec Bonhomme et en apprendre sur nos plaisirs de l'hiver.»

Rappelons que la pandémie est extrêmement difficile pour l'industrie touristique, mais le retour est assez canon.

D'ailleurs, il y a à peu près une semaine, la maison d'édition australienne Lonely Planet avait placé Montréal en troisième position des meilleures villes à visiter en 2024.

[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Drapeau du Canada pour la Journée des Patriotes: Desjardins s'excuse
«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00