Aller au contenu

Incident de la route mortel nébuleux à Brossard

Incident de la route mortel nébuleux à Brossard
Les affaires judiciaires et les faits divers / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique lundi matin au micro de Louis Lacroix, écoutez Bénédicte Lebel aborder le décès d'un homme dans la trentaine sur la rue de Champagnier à Brossard un peu avant 7h dimanche.

L’homme aurait possiblement été éjecté du véhicule, alors qu’il était en mouvement. Il a été pris en charge par les policiers et les ambulanciers, mais son décès a été constaté dans les minutes suivantes. Un incident plutôt nébuleux selon la chroniqueuse...

La seule personne témoin de l’accident est la femme qui était elle aussi dans la voiture, mais pour le moment, ses explications n’aideraient pas à comprendre ce qui s’est passé selon Bénédicte.

Une enquête du coroner se penchera sur les causes précises ayant mené à l’accident. Les policiers parlent actuellement d’une enquête pour un accident mortel, mais le dossier pourrait peut-être évoluer autrement selon ce que dictera l'enquête.

Bénédicte Lebel aborde aussi en ouverture un incident ayant mené au décès d'un homme dans la soixantaine vers 21h20 dimanche à Lanoraie, alors qu'une femme conduisant un camion cube qui a embouti trois véhicules arrêtés à l'occasion d'une panne mécanique.

La chroniqueuse conclut finalement avec l'histoire d'un conducteur d'une ambulance qui a perdu le contrôle de son véhicule sur l’autoroute 10 dimanche soir vers 18h, à la hauteur d’Eastman en Estrie et quatre personnes (deux paramédics, un membre du personnel soignant et un patient) ont subi des blessures graves.

L’ambulance se serait renversée et aurait frappé une paroi rocheuse en bordure de l’autoroute. On craindrait pour la vie de la personne soignante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Meurtre de Jenique Dalcourt: un suspect arrêté 10 ans plus tard
Mort de la petite Maria: l’automobiliste responsable plaide coupable
Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00