Aller au contenu
Décès de Karl Tremblay

«Montée d'amour de l'ensemble d'une génération» -Louis Lacroix

«Montée d'amour de l'ensemble d'une génération» -Louis Lacroix
Louis Lacroix / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse vendredi matin, l'animateur Louis Lacroix est revenu sur les rassemblements jeudi soir un peu partout dans la province en l'honneur du chanteur des Cowboys Fringants, alors que le premier ministre a tenu à offrir à la famille de Karl Tremblay la possibilité d'organiser des funérailles nationales en son honneur.

Il aborde aussi le dossier du quotidien Le Devoir, alors que c'est toute une génération qui a été marquée par la voix de Karl et du groupe.

L'animateur cite aussi le Palmarès des écoles secondaires du Journal de Montréal, alors que plusieurs écoles privées obtiennent la meilleure note de 10. Louis rappelle toutefois que ces écoles privées sélectionnent leurs élèves.

Autres sujets traités:

  • Le Journal de Montréal a tenté d'obtenir le contrat d’embauche à titre de secrétaire général, poste qu’il occupe depuis janvier 2023, mais Guy Grenier a fait parvenir un document tellement caviardé que pratiquement aucune information pertinente ne peut en être tirée.
  • Dominique Ollivier et Isabelle Beaulieu vont aller témoigner devant les élus municipaux, alors que la présidente de l'OCPM s'accroche à son poste.
  • Déclaration fracassante du ministre de l'Éducation Bernard Drainville dans le cadre des grèves dans le secteur public.
  • Des fissures dans le Front commun syndical? Un dossier du quotidien La Presse.
  • Des députés demandent que l'on renonce à leurs prochaines hausses de salaire de 4,3% à tout le moins pour la première année.
  • La Presse rappelle que sans verser un seul sou, des villes comme Halifax et Wichita au Kansas ont accueilli des matchs de la LNH avant le coup d’envoi de la saison régulière.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?
3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00