Aller au contenu
Grande entrevue

Entrevue avec la «lumineuse» Catherine Dorion

Entrevue avec la «lumineuse» Catherine Dorion
Catherine Dorion à l'Assemblée nationale / PC

En politique comme ailleurs, Catherine Dorion ne laisse personne indifférent. Et la parution de son livre Les têtes brûlées n'a pas fait exception.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec l'ex -députée Catherine Dorion sur son livre "Les têtes brûlées".


«Catherine Dorion a sa façon bien à elle de vouloir changer le monde et je sais pas si c'est la bonne. C'est rare qu'on rencontre quelqu'un qui veut changer le monde et donc on va, au lieu de se demander si ça plaît à Québec solidaire ou si ça correspond à ce que les médias attendaient ou ont vécu, on va lui demander comment elle veut changer le monde», lance Luc Ferrandez.

«Je me disais, c'est peut être une goutte, une goutte d'eau dans un gros seau qu'il faut qu'il soit rempli à ras bord et qui déborde. C'est juste une goutte d'eau, mais c'est déjà mieux que rien», confie Catherine Dorion.

«On est dans la misère psychologique, dans une crise de santé mentale, les gens sont anxieux ou dépressifs de façon incroyable. Il y a un enfant sur cinq à l'école qui ne va pas bien, tu sais, ce n'est pas confortable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Doit-on rire de l'accent québécois?
«C'est très, très difficile de gérer les poubelles dans un parc» -Luc Ferrandez
JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00