Aller au contenu
L’ex-politicienne règle ses comptes

«Catherine Dorion n’a aucun recul ou introspection. Elle n’est qu’une victime!»

«Catherine Dorion n’a aucun recul ou introspection. Elle n’est qu’une victime!»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

L’ex-politicienne de Québec solidaire Catherine Dorion règle ses comptes dans le livre Les têtes brûlées: carnets d’espoir punk.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder avec Louis Lacroix la lecture qu’il a fait ce week-end de son bouquin, alors qu’il admet qu’on retrouve bien plus que ce qu’il pouvait présumer dans le livre.

Il aborde le regard que Catherine Dorion porte envers Gabriel Nadeau-Dubois qu’elle qualifie de contrôlant et d’un brin misogyne, de même que la publication de Louis-Philippe Boulianne qui offre un regard un brin différent de la position de l’ex-politicienne.

«Je lui ai déjà dit en dehors des ondes, que j'étais déçu, que je trouvais ça désolant qu'elle n'utilise pas à meilleur escient son talent qui était exceptionnel comme communicatrice. Mais la chose parlementaire ne l'intéressait pas. C'est la conclusion que j'en tire.»

Jonathan revient aussi sur l’annonce lundi matin de l’implantation d’un complexe hôtelier sur l’esplanade du Stade olympique dans le cadre d’un événement important pour la revitalisation de l’Est de Montréal avec les ministres Pierre Fitzgibbon et France-Élaine Duranceau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Immigration: «750 M$ dans un contexte de négociation, c'est substantiel»
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»
«J’ai été collègue de Paul et je suis maintenant sa victime» -Bernard Drainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00