Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Elle n'a jamais pris conscience de ce qu'elle a fait!» -Luc Ferrandez

«Elle n'a jamais pris conscience de ce qu'elle a fait!» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Après le scandale a l'OCPM, Dominique Ollivier a pris la décision de quitter la présidence du Comité exécutif de la Ville. A-t-elle bien fait?

C'est la question sur laquelle se sont penchés les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez au micro de Louis Lacroix.

Pour Nathalie, cette décision était la bonne même si, selon elle, jamais on aurait cru que Dominique Ollivier allait quitter la présidence du comité exécutif.

De son côté, Luc estime que la décision était la bonne. Néanmoins, il reproche à Madame Ollivier de jamais n'avoir pris conscience de ce qu'elle a fait, lui qui aurait aimé entendre un mea culpa de sa part.

On aborde aussi la question de l'avenir de l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM).

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Mettez du Ricardo dans votre vie!
La bonne nouvelle du jour: le Canadien en séries!
Un autre cri du cœur pour garder les travailleurs étrangers temporaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00