Aller au contenu
Montréal : 3e ville au monde la plus intéressante?

«Il faut célébrer ce palmarès pleinement mérité» -Nathalie Normandeau

«Il faut célébrer ce palmarès pleinement mérité» -Nathalie Normandeau
Ville de Montréal / Photo : Pgiam / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Selon Lonely Planet, Montréal est la 3e ville au monde la plus intéressante à visiter. Montréal mérite-t-elle sa place dans le top 5 des meilleures villes à visiter?

C'est la question que pose Paul Arcand, jeudi, à la commission Normandeau-Ferrandez.

«Toutes les raisons sont bonnes pour cracher sur Montréal. Et moi je trouve que ce palmarès, ça fait beaucoup de bien. Il faut prendre le moment de célébrer ce palmarès pleinement mérité, il faut dire. Parce que Montréal fait énormément d'efforts pour conserver son attractivité sur le plan international. En 2022 c'est 8 millions de touristes, en 2023, on prévoit 10 millions de touristes.»

Écoutez Luc Ferrandez expliquer les raisons pour lesquelles Montréal n'est pas une ville qui comporte de nombreux attraits touristiques...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00