Aller au contenu
Chronique On passe la gratte

La réforme de la santé va-t-elle vraiment améliorer les services?

La réforme de la santé va-t-elle vraiment améliorer les services?
Jacques Létourneau, chroniqueur, ex-chef syndicaliste, ainsi que Christian Dufour chroniqueur et politicologue / Cogeco Média

Croyez-vous qu’une autre réforme de la santé va améliorer l’accès et la qualité des soins?  

À l'émission de Nathalie Normandeau, jeudi, écoutez le politicologue Christian Dufour et Jacques Létourneau, chroniqueur, ex-chef syndicaliste.

Mentionnons que le ministre de la Santé, Christian Dubé refuse de modifier le projet de loi 15 même si d’anciens premiers ministres ont manifesté leurs opinions quant à la réforme.

Pauline Marois, Philippe Couillard, Jean Charest, Lucien Bouchard, Pierre Marc Johnson et Daniel Johnson ont écrit à François Legault pour le convaincre de modifier le projet de loi 15...

La grève

En début de chronique, l’animatrice parle de la grève du Front commun syndical, qui tiendra une première journée de grève le 6 novembre.

Ils abordent aussi le budget de l'an un, du Parti québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Devrait-on obliger ou non le port du casque à vélo?
Grossesse et jeunes enfants: quels sont les impacts pour la vie de couple?
Une ex-infirmière déplore la souffrance des Cubains

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00