Aller au contenu
L'effet Normandeau

Est-ce important que nos enfants apprennent à écrire en lettres attachées?

Est-ce important que nos enfants apprennent à écrire en lettres attachées?
Un étudiant qui écrit des mots sur une feuille. / Getty Images

À l'émission L'effet Normandeau, mardi, on demande aux auditeurs s'ils trouvent important que nos enfants apprennent à écrire en lettres attachées.

Le Journal de Montréal révèle que des écoles primaires ont cessé d’enseigner à leurs élèves l’écriture en lettres attachées et que cet apprentissage diffère désormais d’un établissement à l’autre.


L'animatrice Nathalie Normandeau en discute avec Claudine Potvin, qui est enseignante au primaire, orthopédagogue et directrice-fondatrice des Centres pédagogiques en accompagnement scolaire.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin
Prix de l'essence: «On se fait voler, c'est pas compliqué, mais qui nous vole?»
75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00